Parcours DE RECONVERSION

Closer (Commercial)

Le Closer intervient à la fin du processus de vente. Il travaille essentiellement au téléphone ou par visioconférence.

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Son rôle est de vendre l’offre de son client.

Il répond aux interrogations d’un acheteur potentiel en lui apportant toutes les informations essentielles, l’aide à surmonter ses derniers blocages, et évalue la compatibilité de son profil avec l’offre vendue.

Son rôle et ses valeurs sont essentiels au sein d’une entreprise. Il travaille avec éthique et dans une logique gagnant-gagnant, c’est-à-dire dans l’intérêt de l’acheteur et de son client.

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Un apprentissage fluide, simple et prévisible

Nos parcours se veulent simples, clairs et pédagogiques.

Une fois votre métier digital choisi avec notre assistance, vous accédez aux modules que l’expert de votre compétence a spécialement conçus pour vous, via l’une des meilleures plateformes E-learning du marché : Des modules théoriques et pratiques, des tutoriels étape par étape, des coachings de formation continue offerts (en direct chaque mois), des cours complets, mais également des exercices pratiques de mise en situation, ainsi que des cas concrets et autres contenus bonus visant à vous offrir des parcours d’excellence.

Son rôle ?

Son rôle est de vendre l’offre de son client.

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Qualités requises

Ce métier nécessite un excellent sens relationnel, une aisance orale et un goût pour le travail en équipe.

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Matériels nécessaires

Téléphone et ordinateur.

payments
Rémunération

2000 à 8000€ par mois selon son expérience et sa clientèle.

Contenu pédagogique

Comme vous, chaque parcours est unique au sein de notre académie.

Création d'entreprise

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Programme Closing

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Module 1 : Découverte du métier

Module 1.1. : Présentation générale

Module 1.2. : Présentation du Closing

Module 2 : Les Basiques

Module 2.1. : Le script

Module 2.2. : Le lien

Module 2.3. : Le parcours

Module 2.4. : L’étape n°1

Module 2.5. : L’étape n°2

Module 2.6. : L’étape n°3

Module 2.7. : L’étape n°4

Module 2.8. : L’étape n°5

Module 2.9. : L’étape n° 6

Module 2.10. : Hors Piste

Module 3 : Le Closing avancé

Module 3.1. : L’adaptabilité

Module 3.2. : DISC

Module 3.3. : Cerveaux

Module 3.4. : Les besoins et les envies

Module 3.5. : La questiologie

Module 3.6. : Vos objectifs

Module 3.7. : Le silence

Module 3.8. : La confiance

Module 3.9. : La sélection, la posture

Module 3.10. : Plus qu’un

Module 4 : Le Chirurgien

Module 4.1. : L’île déserte

Module 4.2. : Les émotions

Module 4.3. : L’audace

Module 4.4. : L’écoute active

Module 4.5. : La confrontation

Module 4.6. : L’opportunité

Module 5 : L’État Coach

Module 5.1. : L’État coach

Module 5.2. : Stabilité émotionnelle

Module 5.3. : La fréquence vibratoire

Module 5.4. : La conviction

Module 5.5. : Les bases

Module 6 : Introspection

Module 6.1. : Introspection

Module 6.2. : Autonomie respectable

Module 6.3. : Les critères de réussite

Module 6.4. : L’effort supplémentaire

Module 6.5. : Mindset de conquérant

Module 6.6. : Bonus : Ecoute d’Appels de closing

Programme Acquisition Client & Prospection

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Module 1 : Les fondations marketing

Module 2 : L’élément très souvent oublié

Module 3 : La configuration de votre set-up

Module 4 : La préparation de votre CRM

Module 5 : L’art de trouver des leads

Module 6 : Place à la prospection

Terrain

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Gestion Financière & Client

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Coachings & Replays

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En savoir plus

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