Le Closer intervient à la fin du processus de vente. Il travaille essentiellement au téléphone ou par visioconférence.
Il répond aux interrogations d’un acheteur potentiel en lui apportant toutes les informations essentielles, l’aide à surmonter ses derniers blocages, et évalue la compatibilité de son profil avec l’offre vendue.
Son rôle et ses valeurs sont essentiels au sein d’une entreprise. Il travaille avec éthique et dans une logique gagnant-gagnant, c’est-à-dire dans l’intérêt de l’acheteur et de son client.
Une fois votre métier digital choisi avec notre assistance, vous accédez aux modules que l’expert de votre compétence a spécialement conçus pour vous, via l’une des meilleures plateformes E-learning du marché : Des modules théoriques et pratiques, des tutoriels étape par étape, des coachings de formation continue offerts (en direct chaque mois), des cours complets, mais également des exercices pratiques de mise en situation, ainsi que des cas concrets et autres contenus bonus visant à vous offrir des parcours d’excellence.
Ce métier nécessite un excellent sens relationnel, une aisance orale et un goût pour le travail en équipe.
Téléphone et ordinateur.
2000 à 8000€ par mois selon son expérience et sa clientèle.
Comme vous, chaque parcours est unique au sein de notre académie.
Module 1 : Découverte du métier
Module 1.1. : Présentation générale
Module 1.2. : Présentation du Closing
Module 2 : Les Basiques
Module 2.1. : Le script
Module 2.2. : Le lien
Module 2.3. : Le parcours
Module 2.4. : L’étape n°1
Module 2.5. : L’étape n°2
Module 2.6. : L’étape n°3
Module 2.7. : L’étape n°4
Module 2.8. : L’étape n°5
Module 2.9. : L’étape n° 6
Module 2.10. : Hors Piste
Module 3 : Le Closing avancé
Module 3.1. : L’adaptabilité
Module 3.2. : DISC
Module 3.3. : Cerveaux
Module 3.4. : Les besoins et les envies
Module 3.5. : La questiologie
Module 3.6. : Vos objectifs
Module 3.7. : Le silence
Module 3.8. : La confiance
Module 3.9. : La sélection, la posture
Module 3.10. : Plus qu’un
Module 4 : Le Chirurgien
Module 4.1. : L’île déserte
Module 4.2. : Les émotions
Module 4.3. : L’audace
Module 4.4. : L’écoute active
Module 4.5. : La confrontation
Module 4.6. : L’opportunité
Module 5 : L’État Coach
Module 5.1. : L’État coach
Module 5.2. : Stabilité émotionnelle
Module 5.3. : La fréquence vibratoire
Module 5.4. : La conviction
Module 5.5. : Les bases
Module 6 : Introspection
Module 6.1. : Introspection
Module 6.2. : Autonomie respectable
Module 6.3. : Les critères de réussite
Module 6.4. : L’effort supplémentaire
Module 6.5. : Mindset de conquérant
Module 6.6. : Bonus : Ecoute d’Appels de closing
Module 1 : Les fondations marketing
Module 2 : L’élément très souvent oublié
Module 3 : La configuration de votre set-up
Module 4 : La préparation de votre CRM
Module 5 : L’art de trouver des leads
Module 6 : Place à la prospection